SKI-CLUB LA FORCLAZ 2022

• Accueil • Info • Agenda • Nocturne • Kids • Combiné • Catégories • Inscriptions • Résultats • Ski24 • Contact •

Mercredi 23 février 2022

CONCOURS KID's 10h

épreuve réservée au enfants jusqu'à 12 ans au P'tit ski-lift

apéro pour tous dès 11h30 à la buvette du Pont Baillif.

Samedi 15 janvier 2022 à 19 heures : Collège de La Forclaz

EN RAISON DU COVID L'ASSEMBLÉE GENERALE DE L'ANNÉE DERNIÈRE

N'A PAS EU LIEU, NOUS VOUS PROPOSONS EXCEPTIONNELLEMENT UNE ASSEMBLÉE GENERALE 2021 et 2022

Ordre du jour de l'assemblée générale du ski-club de La Forclaz

Le comité du ski-club

Pour info les assemblées générales des Téléskis Les Thays La Forclaz et de l'AERM vont précéder cette assemblée respectivement à 18h et 18h30.

Certificat Covid obligatoire pour l'assemblée générale

Samedi 26 février 2022

3ème édition  du COMBINE  10h.

Le combiné du ski-club de La Forclaz, est une épreuve individuelle, avec le matin, une manche de slalom géant, 1er départ à 10h00 et l'après-midi, 2ème manche avec un super-G à partir de 14h00.

Le classement de l'épreuve sera déterminé sur le temps total des 2 manches.

Remise des prix et soirée pizza  organisée par le four à pain au collège de La Forclaz dès 18h30

Certificat Covid obligatoire pour soirée pizza

Samedi 19 février 2022

5ème édition  SLALOM GEANT CHRONO-NOCTURNE 18h.

Slalom géant nocturne, par équipe de 2 skieurs où le classement sera effectué, non pas en fonction du temps de course, mais  en fonction de l'écart de temps obtenu entre les coéquipiers de chaque équipe. Le but étant d'effectuer le plus petit écart possible.

Le slalom nocturne en 1 manche suivi de une soirée raclette au collège.

de La Forclaz dès 19h00

Certificat Covid obligatoire pour soirée pizza